06 octobre 2006

C ça que j'veu



Scheiro faisait référence a l'autodérision dont faisait preuve "The hoof".
Tribal King et sa chanson qui fait passer Pokora pour un auteur de chanson a texte fait il preuve de la même capacité?

3 commentaires:

deligne a dit…

Je ne voudrais pas te décevoir, Evret, mais je n'arrive pas à discerner qui, entre Pokora T. King, fait dans la carricature de l'autre.

Tous les 2 tombent dans le cliché ringard de ce qui secouait le reste du monde dans les années 90, c'est à dire au siècle dernier ;-))

T'en as d'autres à présenter, Evret, des losers de cette dimension, hahahaaaa ???

J.E a dit…

Oui oui j'en ai énormément en stock... Mais tu ne dois pas comprendre la différence entre M. P. et Tribal King c'est pourtant extrêmement intéressant: la cible de M. P. et ses textes sans références connotés s'adresse plutôt aux adolescentes collégiennes, 11-14 alors que Tribal King s'adresse a un publique plus mature 14-16 ^^
Alors je t'envoie mon fond de stock? :p

deligne a dit…

Vas-y, Evret ! Envoie les vidéos j'ai une poubelle qui à la taille d'un contener et ce serait faire oeuvre de salubtité esthétique ;-))